Dernière mise a jours

Bonjour , j’utilise Jplay depuis un Ipad pro M4 et j’ai le même souci quand je fait pause le morceau redémarre et si j’avance avec la barre d’état qui ce trouve sur le morceau et bien plus rien ne correspond , la musique redémarre , mais le morceau qui se trouve sur l’Ipad ne correspond plus au morceau qui est joué.un autre souci quand vous videz la liste des morceaux joués dans Jplay , ont vois bien qu’in n’y en as plus , mais une morceau redémarre avec toujours la liste de lecture a zéro donc impossible de l’arrêter…
cordialement
Donc si possible comment fait ont pour supprimer cette mise a jour?

Bonjour,

Veuillez contacter [email protected] j’aimerais rassembler les détails de votre problème afin de le signaler à l’équipe logicielle. Je ferai de mon mieux pour vous aider. Veuillez noter que je ne suis pas au bureau aujourd’hui, mais je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Cordialement

Phil

Hi,

Please contact [email protected] as I would like to get details of your issue together to be able to log them with the software team and I’ll try to help … please be aware that I’m not in the office today but I will try to get back to you ASAP.

Best Regards

Phil

bonsoir,
voila c’est fait .
l’adresse mail ne fonctionne pas .
Merci de votre retour
Cordialement

Il semble que Phil a fait un petit erreur dans son message.

Il a écrit: [email protected]

L’adresse, par contre, est:

[email protected]

RK

Merci beaucoup ,
je viens de renvoyer mon message.
cordialement

1 Like