Bonjour à vous,
Juste une question, cette plateforme est elle compatible avec les appareils dCS. Je ne la vois pas dans mon application ?
Belle journée
Bonjour à vous,
Juste une question, cette plateforme est elle compatible avec les appareils dCS. Je ne la vois pas dans mon application ?
Belle journée
Bonjour Michel,
Malheureusement non, Amazon Music n’est pas supportée par Mosaic.
À vrai dire, les plateformes de streaming telles que Apple Music ou Amazon Music sont des plateformes plutôt fermées : elles font tout pour vous rattacher à leurs écosystèmes respectifs (iDevices, Alexia bidules) et ne pas être distribuables à moins de négocier avec elles des contrats à grands coups (de dizaines ?!) de millions de dollars.
De plus, ces services viennent avec une qualité sonore moindre, ainsi le son est normalisé pour « magnifier » (en fait compresser) la musique pour les appareils Apple et Amazon, et ce traitement du signal dégrade vraiment le rendu sur de vrais systèmes hi-fi.
Si vous pouvez, essayer Qobuz (il y a une période d’essai gratuite).
C’est ce qui se fait de mieux en terme de qualité sonore niveau streaming « indépendant ». Et l’application Mosaic de dCS supporte nativement Qobuz.
En espérant avoir pu vous aider.
Cordialement,
Erwan
Merci Erwan,
C’était juste une curiosité. J’ai effectivement déjà qobuz depuis 8ans. Et j’en suis très satisfait.
Bonne soirée Michel